À propos du site web
C\’est une obligation pour une entreprise. Car sans site web, c\’est comme si elle n\’existait pas. Un site web permet en effet de sensibiliser le public et, s\’il est commercialisable, il peut immédiatement rapporter de l\’argent. Et ce n\’est pas rien. Les sites web non commerciaux ne sont là que pour représenter. Ou pour mettre en relation des personnes partageant les mêmes centres d\’intérêt. Si quelqu\’un s\’intéresse aux romans policiers et veut en savoir plus, il n\’a aucun mal à faire des recherches. La partie la plus difficile est probablement de trouver un groupe pour aider à les résoudre, ou simplement pour parler à quelqu\’un du sujet, ou pour échanger des informations. Il en va de même pour tous les autres secteurs, les plongeurs, les alpinistes, les cynologues et même les philatélistes.

Presque tous les groupes de personnes ont un site web. S\’il souhaite être présenté publiquement. Si ce n\’est pas le cas, ils ont un site web pour eux seuls et le cachent d\’une manière ou d\’une autre pour qu\’il ne soit pas visible ou déguisé. Par exemple, notre groupe n\’est pas consultable. Il faut connaître l\’adresse exacte, et même si vous parvenez à la trouver, des messages d\’avertissement concernant des logiciels malveillants et autres apparaîtront. Même si vous n\’en tenez pas compte et que vous cliquez sur la page principale, ce qui n\’est pas vraiment facile, vous devez encore connaître le mot de passe, le code d\’accès, qui change de manière redondante et que vous devez noter d\’une manière ou d\’une autre. Ce n\’est qu\’ensuite que vous accédez à notre site web contenant les bases de données secrètes.

Les sites web publics sont en fait presque tous publics, mais certains sont plus difficiles à trouver. Par exemple, vous ne trouverez pratiquement rien sur le dark web, car l\’indexation traditionnelle n\’y fonctionne pas. Vous devez savoir ce que vous cherchez à l\’avance, sinon vous ne trouverez que ce qui est de toute façon accessible via un moteur de recherche normal. Par exemple, Gooogle, Bingo ou tout autre moteur de recherche. Par ailleurs, vous n\’êtes pas obligé de croire les absurdités qui sont répandues dans le monde entier à propos du dark web. Si vous y jetez un coup d\’œil, le FBI est à votre porte. Ce n\’est pas vrai. Tant que vous ne commettez pas d\’activités criminelles, vous n\’êtes pas en danger. Vous êtes donc libre d\’ouvrir le navigateur en oignon et de fouiner. Mais vous ne vous amuserez pas beaucoup ici.