Travailler sur l’ordinateur
Travailler sur un ordinateur ou créer un site web est assez difficile pour certaines personnes. Ou peut-être ne savent-elles même pas de quoi elles parlent. Moi, par exemple, lorsque j\’ai dû créer des sites web à l\’école primaire, lorsque nous apprenions cela, je n\’avais malheureusement aucune expérience en la matière et je ne savais même pas de quoi il s\’agissait. Bien sûr, cela m\’énervait. En même temps, j\’étais très nerveuse et j\’étais vraiment désolée parce que si je ne savais pas comment créer un site web ou ce qu\’était un e-shop et que je ne savais pas non plus comment travailler avec les technologies de l\’information, alors logiquement, je ne saurais pas comment créer un site web ou ce qu\’était un site web.

Bien sûr, je sais ce qu\’est un site web, vous pouvez également faire des achats en ligne, mais si vous devez connaître divers termes spéciaux ou techniques liés aux ordinateurs ou aux sites web, si vous ne les connaissez pas par cœur, vous ne pourrez probablement rien faire sortir de votre tête. Tu dois bien apprendre et suivre des cours d\’informatique ou quelque chose comme ça ? Vous vous en sortirez bien ! Je pense que c\’est la seule chose à faire. Il faut aussi comprendre cela.

Je me suis dit que si je connaissais parfaitement l\’informatique et que je pouvais travailler avec différents sites web, je voudrais bien sûr faire quelque chose. Peut-être que j\’irais ensuite à l\’université pour étudier un certain type de technologie. Ou les technologies de l\’information, mais si vous n\’y comprenez rien, cela ne sert à rien d\’aller dans un établissement d\’enseignement technique pour étudier l\’informatique et ce genre de choses. C\’est juste que cela a toujours été mon rêve, mais quand j\’ai découvert que je n\’avais clairement pas les aptitudes pour cela ou que je n\’en avais aucune idée, ce serait vraiment dommage ou une perte de temps si j\’allais dans une université technique ou quelque chose comme ça. Oui, et comment vous débrouillez-vous avec les ordinateurs ? Vous comprenez ?